Le saviez Vous?

16 avril 2014 - 08:01

Le site change, le club aussi, petit rappel sur les dernières évolutions

Saviez-vous ?

Chère lectrices, chère lecteurs, beaucoup d’entre vous ont dû constater le changement d’aspect du site. Ce changement n’est pas que visuel il est aussi fonctionnel.

Vous pouvez dès maintenant télécharger la brochure du club dans la rubrique partenaire, mais vous pouvez aussi découvrir ou redécouvrir de nombreuses rubriques mis à jour comme la Présentation du club, l’organigramme, les dirigeants, l’éditorial, la rubrique boutique, les terrains ou bien encore les différents liens utiles contenant quelques surprises historiques.

Si la découverte du site vous semble monotone laissez-vous donc tenter par un petit pronostic, nous avons relancé le concours et nous récompenserons le vainqueur par un lot bien de chez nous. Dans un autres registres, mais tout aussi divertissant, vous pouvez découvrir les photos du match (mis à jour chaque semaine), les photos d’antan et les terribles panini de la Gazzetta. Cette dernière existe aussi sous forme d’article, toujours mordant, ils sont tous regroupés dans la rubriques « infos internes »

Pour dynamiser le site des résumés et présentation de matchs sont diffusés chaque semaine et bien d’autres surprises sont en préparation.  La première page change d’aspect régulièrement alors n’hésitez pas à la parcourir entièrement.

Le club est dans une année exceptionnelle. En effet cette année l’ESMY fête son 20eme anniversaire. Pour l’occasion, l’équipe du site vous prépare quelques surprises, le club aussi. Ne ratez surtout pas les différents évènements et restez attentif, le meilleur est à venir.

L'équipe d'administration du site.