L’Editorial

Bienvenue sur le site de l’Entente Saint-Maurice Yssingeaux. Ce site a été créé en 2008 pour remplacer le blog, qui lui-même avait jadis remplacé le petit magazine trimestriel du club. Ce site ce veut plus interactif, plus réactif mais surtout plus actualisé que ses prédécesseurs papier et blog.

Cet outil est le fruit de la volonté de certains joueurs de se retrouver, de dialoguer, d'informer et de faire connaître ce club qu'est le nôtre. Ce site permettra donc de retrouver, à la fois les calendriers, résultats et classements de chaque équipe du club mais aussi, grâce à ses photos "de mettre un visage sur des noms" pour une meilleure connaissance du club. Vous pouvez également trouver des liens utiles vers nos partenaires et nos sites favoris. Nous avons de plus, détaillé la structure du club, sa philosophie et son évolution pour que vous découvriez l’ambiance familiale, conviviale et festive du club encadré avec rigueur et sérieux.

Au fil de la saison, aussi régulièrement que possible, des reportages sur les équipes, les dirigeants du club, les partenaires, les supporters, les joueurs ou encore sur les parents sont et continueront à être effectués. Ce site est, par définition, un espace modulable, ouvert et plein de proposition.

Si comme nous, vous souhaitez que le club de l' Entente Saint Maurice Yssingeaux et son site internet se portent à merveille, n'hésitez pas à nous rejoindre que ce soit en se baladant sur le site, en participant au forum ou même en faisant des reportages, en prenant des photos ou en rédigeant des compte-rendu de match !

L'équipe d'administration du site.

Pour tout renseignement : esmyfoot@gmail.com