Un Week-end rempli d'émotion

16 septembre 2014 - 10:47

Les 20 ans du club, un rendez-vous qui ne fallait pas manquer.

La fête fut belle, la fête fut folle. La célébration des 20 ans a permis aux anciens joueurs, dirigeants, parents de joueurs de se revoir et de se retrouver autour d'un événement haut en couleur.

Les élus locaux et nos différents sponsors étaient reçu en ouverture de la soirée afin de les remercier de leur soutien inconditionnel, sans lequel nous ne pourrions pas exister. C’était aussi l'occasion pour le président de nous expliquer la ligne conductrice de la politique du club pour ces prochaines années, avec le recrutement de Fabien Guinand. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le président a aussi expliqué le recrutement de Boris Chave, qui va réaliser son alternance de BPJEPS au club.

Une fois l'accueil des officiels réalisés, Romain Wisseler a eu le plaisir d'accueillir toutes les familles et participant a cette soirée. Les amis de l'Entente ont alors pu découvrir une magnifique Exposition sur les différents exploits de l'ESMY. Cette exposition fut réalisée avec brio par Chloé, Coralie et Marylène elles mêmes femmes (et fan) de joueurs, le club les remercient de leur investissement.

Les heureux participant a cette soirée ont aussi pu se délecter du très bon repas préparé par Suc'Hulant. Nos partenaires ont aussi mis la main à la patte pour nous fournir quelques bons produits régionaux. Ainsi nous remercions JP Valentin pour ses salades bien vertes, Nicolas Wisseler pour sa viande tendre et son père pour ses pommes de terres savoureuses. Le club tient aussi à remercier tout les bénévoles qui sont venus aider à la mise en place de l'événement et tout particulièrement Julia et Marie qui ont décorées et aménagées la salle avec un sens du gout tout à fait remarquable.

L'Entente espère que ce moment de fête vous a marqué, vous a comblé et nous espérons sincèrement vous retrouver très vite autour du terrain pour nous encourager, pourquoi pas pour nous coacher, ou même vous investir dans un des nombreux événements que nous allons bientôt réaliser.

Merci à tous d'avoir répondu présent pour venir célébrer les 20 ans d'existence d'une entente si familiale.