C'est le D-Day

27 avril 2014 - 11:42

à 3 heures du coup d'envoi retour sur le derby

C’est le grand Jour !

Aujourd’hui c’est D-Day, le jour « le plus long », les minutes vont défiler et paraitre interminable, bienvenu dans le dernier article de la saga « spéciale derby ».

Début de l’opération Neptune.

L’envie dans ces moments est presque naturelle, mais aujourd’hui espérons que l’enjeu ne va pas tuer le jeu. Un derby est un match spécial, motivation, excitation, c’est un match où pour la première fois depuis un moment vous n’êtes pas sorti la veille. Vos repères sont différents vous n’avez pas votre bouteille de Badoit.

Ce match est un match tendu, vous êtes stressé. Vous regardez votre sac, vous n’avez pas de gel alors que vous savez que votre copine a fait le déplacement. Heureusement, certain n’ont pas ce problème, car ils n’ont pas de copine, ou mieux, d’autres n’ont même pas de cheveux.

La préparation du match est simple, la causerie tendue, tous les joueurs savent que pendant les 5 ou 6 prochain mois tout le monde évoquera encore ce match.

Il est question aujourd’hui, d’un peu plus que de foot, mais de suprématie locale, il faut montrer qui domine le football au pays des sucs. Bien sûr le match aller à donner une tendance, mais l’heure est à la confirmation. De la rage, de la solidarité, faire les efforts les un pour les autres, c’est la force collective de l’entente. Et cette force va être mise à rude épreuve face aux individualités de l’ASSM.

Comme l’a dit Marie Aimée « à cœur vaillant rien d’impossible », alors messieurs ententiste transformé les espoirs de victoires en réalité, montrez leur que le coq domine, montrez votre valeur en donnant le meilleur de vous-même. Soyez efficace, méchant, vaillant, solide et dites-vous bien que seule la victoire compte. ALLEZ l’ESMY

Point sur les rumeurs à 3h du coup d’envoi :

Ptik a demandé à l’équipe 1 de porter un brassard noir, pour porter le deuil de leurs adversaires

Mike aurait demandé à kiki de jouer à cloche pied pour équilibrer le match.

Loulou ne sera pas titulaire aujourd’hui, il dormirait encore sur une banquette du côté de la guide

Rocco Si Charlie aurait mangé un saucisson entier ce matin. Cette coutume cannibale indienne lui aurait permis de prendre la force de ses adversaires.