Alors? C'est qui le Patron?

27 avril 2014 - 18:58

Un derby ça ne se joue pas... Ca se gagne!

Alors ? C’est qui le Patron ?

Après un match maitrisé, nous savons qui domine le football au pays des sucs.

Un dicton vérifié.

Le fameux « jamais deux sans trois » se vérifie donc bien. Après avoir disposé plutôt facilement  des Retournacois la semaine précédente, l’ESMY à punit Saint Maurice ce dimanche. Malgré un Kiki à cloche pied, un Théo maladroit et un Fabien ébouriffé les ententistes ont su trouver les ressources pour s’imposer.

3 à 1. Un score de rêve, un score et un match qui vous sera d’ailleurs résumé dans l’article « Résumé du weekend » qui paraitra prochainement.

Le derby a encore basculé du côté de l’entente, comme un signe du destin, comme si, Pierre Vial avait raison dans ses grands discours et dans sa façon d’haranguer les troupes. Car oui, il a raison, à Saint Maurice nous sommes chez nous. L’Entente Saint Maurice Yssingeaux l’importe ainsi et c’est une belle récompense pour tous les joueurs, supporters et parents venus nombreux. Le foot est beau et porteur de ces moments de bonheur immense, il ne nous reste plus qu’à profiter de l’instant, Merci l’ESMY.

La victoire glanée, le maintien assuré, vivement l’année prochaine. La saison est définitivement une réussite. Bravo à tous.