24 avril 2014 à 15:52

J- 1 & J-3

Infos & désinfo

J-1 et J-3

Avez-vous vos préventes ?

Demain soir, 25 avril 2014, venez faire la fête au krypton club !

Demain à l’occasion de la soirée du club, l’ESMY vous invite à venir partager un moment convivial et plein de bonheur. Mais pour atteindre ce bonheur parfait, êtes-vous doté du précieux sésame ?

Je vous rappelle que les préventes vous offres accès direct à la soirée tout en permettant au club de bénéficier d’une part sur le prix de la place. (Les infos utiles : http://esmy-footeo.footeo.com/actualite/2014/04/07/soiree-black-white.html )

Rappelons que l’argent glané lors de cette soirée permettra de renouveler les équipements du club, d’augmenter le budget pour permettre l’emploi d’un éducateur professionnel mais aussi de dégager les fonds suffisant au renouvèlement du contrat mirobolant de Kiki la biscotte ou même de payer un coiffeur à l’attaquant vedette Théo bogd.

Les raisons de venir sont nombreuses, si la soirée rencontre un franc succès nous serions prêts à prolonger Charles Morison, à payer une perruque à Mike F. pour lui rappeler sa jeunesse, à priver Thomas bonnet de sortie et même, nous irions jusqu’à inviter encore un peu Pierre Vial en équipe 1…

Rendez-vous vendredi 25, nous vous attendons de pied ferme !

A noter, la présence d’anciennes gloires en guest star serait prévu… A suivre…

A seulement 3 jours du derby les rumeurs les plus folles circulent :

Antoine Meyer aurait annoncé en secret son envie de revenir dans son club de cœur.

Ludwig serait également dans les petits papiers du président, pour une somme avoisinant la dizaine de litre.

Babasse serait déjà à Sabot en train de chauffer la buvette.

Anthony Sahuc simulerait encore sa blessure pour laisser une chance aux attaquants adverses.

Fabien Guinand aurait promis de se couper les cheveux en cas de victoire ententiste (Prions pour que ce soit le cas)

Voir également