Matchs Amicaux Seniors

19 janvier 2013 - 10:39

Plutôt que de prendre des patins à glace ou des raquettes pour courir sur la neige, les matchs amicaux de ce WE sont annulés (Beauzac et St Just Malmont).

Pas de Disponibilité au Gymnase non plus en raison du Championnat du Monde de tir à l'Arc, du coup ce We c'est repos, à moins que Sebinho et VIncinho vous trouvent un crénaux pour aller faire des raquettes à Raffy !!! De souvenir il y a un montée pas mal abrupte que de 300 mèter que nous avions réussit à monter en 12 minutes avec Abder il y a 3 ans !!!!

Bon WE les ptits profitez en pour faire du sport !!!!

Vincent Quesada
Vincent Quesada 21 janvier 2013 18:43

Voyant les conditions climatiques ne pas franchement s'améliorer, on peut presque dire que ce weekend encore on ne jouera pas... Dans ce cas, aurons nous le plaisir de jouer en amical? Car c'est bien connue c'est l'amicale qui régaaaal!!

Ptik
Ptik 20 janvier 2013 13:33

Non c'est juste une compèt Haute-Loire ou Ligue mais ça doit valoir le coup d'oeil ! La photo aurait été prise lors de leur rééducation, sportifs de haut niveau !!

Willow 19 janvier 2013 14:03

Championnat du monde de tir à l'arc ?? Vous n'y aller pas un petit peu fort là ??

Vincent Quesada
Vincent Quesada 19 janvier 2013 12:04

OH mon dieu ! sacré photO mdrrr

Edouardo 19 janvier 2013 11:58

Nos deux prodiges en pleine reconstruction footbalistique!!!!!